3 mai 2010

Marque place

Bonjour je vais vous dire qu'est-ce que j'ai fait aussi vendredi j'ai fait des marques places pour les 6 ans d'amour de ma mère et de mon beau-père. Et j'en ai refais dans la même fin de semaine pour ma g-maman  mon g-papa.

Cela est très facile a faire il faut 4 petit bout de bois d'environ 1,5 cm
De la colle chaude
Morceaux de papier
Et c'est tout

Voici les Etape a suivre :

1.Prendre un bout de bois et mettre un peu de colle chaude sur les deux bout et mettre les deux autres bouts de bois.
2.placer sur un bout de colle chaude sur le dernier bâton et le coller sur le milieu du bout de bois centrale !
3. Prendre un bout de bois et écrire le nom désirer et le coller sur le bois

Et voilà votre premier marque place est fait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

S.V.P

Je vous demanderais de ne pas niaiser avec ce blogue!

Merci de votre collaboration.

image

Pub