10 janvier 2011

Un de mes meilleure film

Bonjour tout le monde, je suis revenu mes peut-être pas hebdomadaire.  Aujourd'hui je vais vous montré un petit montage que j'ai fait avec le logiciel Window Live Movie Maker sur un de mais film préférer il sagit d'Iron Man 1 et 2.

Si vous éprouver des problème cliquer ICI 

(le montage tit vidéo et bien c'est moi qui fait des vidéo dans mes temps libre)

3 commentaires:

  1. Enfin de retour ! Il était temps... J'ai bien aimé ton montage vidéo. Très belle réalisation; t'es hot ! À plus ++
    Ti-Jul

    RépondreSupprimer
  2. Trop bon! La musique et les images! Bravo!XXX

    RépondreSupprimer
  3. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt d’affaires à Le_Meridian de m’aider avec un prêt de quatre millions de dollars américains au démarrage de mon entreprise de courtepointe et c’était rapide En obtenant un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à 500 000 000 000 USD (cinq cent millions de dollars) dans toutes les régions du monde, dans la mesure où un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. C’était définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs et contactez Le_Meridian Funding Service au. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer

S.V.P

Je vous demanderais de ne pas niaiser avec ce blogue!

Merci de votre collaboration.

image

Pub