13 août 2009

Champignon sur mon terrain





Bonjour cher lecteur c'est moi anonyme!

Aujourd'hui en ce 13 août mon beau père m'a montré ce champignon. Par la suite, je suis allé prendre ces photos!

4 commentaires:

  1. Tu as des photos superbes, vraiment très belles...

    PassionArt et plus

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'impressionnes. Tes commentaires pertinents et tes photos magnifique me rendent très fier du garçon que tu es. Je suis une assidue de ton blog. Bravo. Ce champignon est fabuleux!

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien savoir le nom de ce champignon !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je dois avouer que tes photos sont superbes, tu es un photographe hors pair. As-tu pensé à participer à des concours avec celles-ci? Je te félicite, continue ton beau travail qui sait où cela pourra te mener...
    MJ

    RépondreSupprimer

S.V.P

Je vous demanderais de ne pas niaiser avec ce blogue!

Merci de votre collaboration.

image

Pub