17 août 2009

Les émission que j'écoute!



Bonjour,

Je vous fais une courte liste des émissions que j'écoute!


TVA = Qui perd gagne/Fort Boyard/Les Anges de la rénovation/DR. House

Canal D = Voyage d'enfer

Canal vie = César l'homme qui parle aux chiens

Z télé = Comment c'est fait/Ça s'branche où ?/Le banc d'essai du peuple

Vrak.TV = Un peu de tout

*** Une petite question ; quelle émission écoutez-vous?***

2 commentaires:

  1. Je suis une fille de 10 ans et voici mes émissions préférées:
    H2O - Le rescapé du vol 29 - Super nanny -Zak et Cody - Ramdam - Hannah Montanna - Phenomène Raven

    Féfé la plus hot !!!

    RépondreSupprimer
  2. moi je trouve l'émission Malcom tres tres drole

    Pat le meilleur

    RépondreSupprimer

S.V.P

Je vous demanderais de ne pas niaiser avec ce blogue!

Merci de votre collaboration.

image

Pub