27 août 2009

Le soleil


Bonjour

Nous nous sommes abonnés au journal " Le Soleil ".
Mon grand-père travaillait à ce journal, il était typographe.

Et vous, lisez-vous le journal Le Soleil ?

3 commentaires:

  1. Certainement que nous lisons le journal Le Soleil, déjà depuis au moins 38 ans...
    Beaucoup d'informations s'y trouvent... et j'aime bien faire les mots croisés pour garder une bonne mémoire...

    Passionarts et plus...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis heureuse de voir que les nouvelles t'intéresse cher jeune homme! On se tient à jour et on peut suivre ce qui se passe autour de nous; dans notre pays mais aussi dans le monde entier!

    RépondreSupprimer
  3. Excuse mon ignorance, mais qu'est-ce qu'un typographe? Mes parents étaient abonnés au Soleil quand j'étais jeune, c'est le premier journal que j'ai eu la chance de lire. À l'époque, on disait que c'était le meilleur quotidien à Québec.

    RépondreSupprimer

S.V.P

Je vous demanderais de ne pas niaiser avec ce blogue!

Merci de votre collaboration.

image

Pub