6 septembre 2009

Mon apareil photos ...


Bonjour,

Aujourd'hui je vous parle de mon APN (appareil photos numérique). Voici une petite fiche technique de celui-ci:

Nikon
8 megapixel
3.6 zoom
2.7 inch LCD
Coolpix L19

Et vous, avez-vous un appareil photo?

1 commentaire:

  1. Allo, moi j'ai une super vieux Minolta SRT202, que j'adore. C'est un appareil photographique manuel, c'est à dire que je contrôle, la vitesse de prise de vue, la grosseur de l'obturateur, la lumière et le grain du film désiré. Lorque quelqu'un veut faire de la photo il doit absolument comprendre toutes ces bases photographiques. Ansi le photographe est en mesure de contrôler la photographie finale. C'est bien plaisant ce que font les appareils photo modernes mais retourner aux sources en photo est esssentiel si on veut bien maîtriser cet art. Si tu veux voir des photos extraordinaires, va voir sur le site de http://www.geo.fr/, c'est mon magazine préféré lorsqu'il s'agit de photographies.

    RépondreSupprimer

S.V.P

Je vous demanderais de ne pas niaiser avec ce blogue!

Merci de votre collaboration.

image

Pub