21 septembre 2009

une épreuve qui vaut le coup


Bonjour,

Aujourd’hui je vous parle de ma visite chez l’orthodontiste. La raison de ma visite était pour qu’ils fassent des empruntes de mes dents. J’ai failli m’étouffer car il nous mettent une genre de pâte rose dégueulasse dans la bouche qu'il fallait que je garde pendant 30 sec. Ensuite ils m'ont fait essayer des bagues (pour la bouche) de différente grosseur (ça faisait mal). C’est ce qui complète ma visite chez l’orthodontiste.

2 commentaires:

  1. Comme tu le dis, cela vaut le coup !!!, tu seras gagnant et content dans quelques années de voir le résultat !!! Bon courage...

    RépondreSupprimer
  2. Ça me rappelle des souvenirs. J'ai eu un traitement similaire lorsque j'étais en 4e année. Ils ont d'abord pris mes empreintes et c'est vrai qu'on a l'impression de s'étouffer. Quelques mois plus tard, ils ont dû m'enlever les dents de sagesses pour faire de la place dans ma bouche. Ensuite, ce fût le palais en plastique que j'ai du porter pendant quelques années afin d'agrandir mon palais. Finalement, on a posé des broches pour redresser le tout. Mon traitement s'est terminé lorsque j'ai été en secondaire 1. Une grande aventure mais comme tu dis, c'est une éprenve qui vaut le coup. Si tu viens à la maison, je te montrerai mes dents de sagesse et mon ancien appareil.
    Bonne chance !!! Ti-Jul XXX

    RépondreSupprimer

S.V.P

Je vous demanderais de ne pas niaiser avec ce blogue!

Merci de votre collaboration.

image

Pub