29 septembre 2009

Une fausse alarme


Bonjour,

Eh oui je suis de retour! Aujourd'hui je vais vous parler d'un évènement qui est survenu à mon école.

Comme à chaque année nous avons une pratique de feu. Eh bien c'était aujourd'hui que ça se passait (29 septembre 2009). Vers 13:30, ma classe était à la bibliothèque de l'école. (Avant que ca arrive je lisais un livre de pierre qui se nomme «Les guides du naturaliste» je le lisais parce que ma petite soeur fait une collection de roche avec son amie). Tout à coup, l'alarme a sonné, mais je savais que ce n'étais pas un vrai feu car notre directrice était calme et marchait dans les couloirs de l'école!

4 commentaires:

  1. Nous aussi nous avons eu une exercise de feu, la semaine passer, je suis en secondaire 4.

    Danny Turcotte

    RépondreSupprimer
  2. Sais-tu combien de temps ton école a mis pour évacuer votre école ?
    Ti-Jul

    RépondreSupprimer
  3. Je me souviens que lorsqu'il y avait des exercises de feu à notre école, dans mon jeune temps, nous étions bien contents car nous manquions la classe pour une partie de l'avant-midi...ou de l'après-midi, c'était une récréation de plus dans notre journée...

    RépondreSupprimer
  4. Pour répondre à Ti-Jul il nous lont pas dit

    RépondreSupprimer

S.V.P

Je vous demanderais de ne pas niaiser avec ce blogue!

Merci de votre collaboration.

image

Pub