30 octobre 2009

Halloween 2009



Bonjour,

Aujourd'hui, je vous parle de l'Halloween.

Le 31 octobre je vais me déguiser en MORT ! J'ai une longue cape noir toute noire et je porte dessous du masque des lunette avec une lumière rouge qui allume et s'éteint tous seul. Maintenant je vais vous parler de ma petite soeur qui se déguise en sorcière pour ce faire, elle porte du maquillage noir un chapeau de sorcière noir avec de la "ouate" d'halloween!

1 commentaire:

  1. Tu as trouvé une belle photo de citrouille...
    Merci de nous avoir décrit vos costumes... Avec ton appareil-photo, il serait plaisant de nous les montrés sur ton blog...Déguisés comme cela, on ne vous reconnaitrait pas !!!

    RépondreSupprimer

S.V.P

Je vous demanderais de ne pas niaiser avec ce blogue!

Merci de votre collaboration.

image

Pub