15 octobre 2009

une épreuve qui vaut le coup *2


Bonjour,

Vous-vous souvenez du message que je vous parlaient de mon appareille dentaire. Eh bien je l'aie dans le palais depuis mercredi.

Je vais vous rencontrez ma visite;

1. Nous sommes arrive à 1:55 Pm et notre rendez-vous était à 2:00 PM mais nous avons attendu jusqu'à 2:35 Pm.

2. Je suis rentré seule avec l'orthodontiste.

3. J'ai vu mon palais dans le plâtre (de mes apparûtes de l'autre rendez-vous) avant qu'ils me l'installe.

4. L'installation à été de 45 minute environ.

5. Ensuite je suis allé chercher ma mère mais je dois l'avouez je parlais pas normalement et je n'est pas repris ma vois normal encore! Aussi je dois portez un masque avec des élastique pendant la nuit pour faire avancer ma mâchoire du haut.




1 commentaire:

  1. Je te dis BRAVO pour ton courage !!! Tu seras très content dans quelques années d'avoir eu ces traitements... Ne lâche pas !!! Sois persévérant...

    PassionArts et plus...

    RépondreSupprimer

S.V.P

Je vous demanderais de ne pas niaiser avec ce blogue!

Merci de votre collaboration.

image

Pub