17 décembre 2009

Le jouet "Furby"


Bonjour
Aujourd'hui je vous parle d'un petit jouet que j'ai reçu  pour Noël il y a quelques années par ma grand-mère il s'agit du "Furby"  !

 Ce petit jouet est très amusant! Nous pouvons lui faire apprendre des choses (tout comme à un écolier).  Par exemple,  lui apprendre à dire "Salut papa" et bien plus! Aussi nous avons un petit biberons quand nous l'achetons pour lui mettre dans la bouche;  comme un bébé !

Il est beau et attachant!  Surtout pour les enfants de 6 à 10 ans!

3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est attachant ce petit "génie" !!!
    P.S. Tu devrais nous laisser l'énigme du jour précédent avec la réponse du jour, car on oublie les questions...demandées...

    RépondreSupprimer
  2. Méchante bebitte ce Furby !
    J'espère que la fondue au chocolat d'hier était bonne ;-)
    Je suis d'accord avec PassionArts; on oublie la question de la veille. On est rendue vieille ! Ha ! Ha !

    RépondreSupprimer
  3. il est choux et il a l`aire gentil.
    fecool bye et bon jeux

    RépondreSupprimer

S.V.P

Je vous demanderais de ne pas niaiser avec ce blogue!

Merci de votre collaboration.

image

Pub