16 décembre 2009

Poissons dans dans l'aquarium

Bonjour,

Suite à une demande spéciale je vais faire la suite d'un message que j'ai publié en août dernier (petits poissons dans mon plan d'eau) eh bien, maintenant nous les avons transportés dans un aquarium. J'ai pris quelque petites photos pour vous les montrer!








Eh bien, bonne journée à VOUS!

P.S.: vous aussi vous pouvez me faire des demandes spéciales. Vous avez qu'a le faire dans votre commentaire!



2 commentaires:

  1. Je suis bien heureuse de savoir que les poissons sont maintenant au chaud. Je m'inquiétais et pensais que vous les aviez mangé !!! Ha ! Ha ! Merci de nous rassurer ! Ti-Jul X

    RépondreSupprimer
  2. Les poissons ont l'air de s'être très bien acclimatés à leur nouvel environnement !!!
    Tu as pris de belles photos, bravo...

    RépondreSupprimer

S.V.P

Je vous demanderais de ne pas niaiser avec ce blogue!

Merci de votre collaboration.

image

Pub