19 janvier 2010

De retour

Bonjour tout le monde !


Pour commencer ce premier message de 2010 il faut que je vous souhaite une bonne année 2010 


Pour ce premier message, je vais vous parler de ce que j'ai fait pendant mes vacances des fêtes !
Le 21 décembre nous avions un réveillon à l'école comme chaque année !
Nous sommes revenu avec Carl mon beau-père. et on a fait la fête!
Le lendemain il y avait une pedago mais nous sommes aller chez notre grand-maman & grand-papa et c'etait super le "fun" ! après je ne m'en souviens plus ... oups!
À Noël nous on était chez notre père.  Nous avons fêté chez les parents de ma belle mère. j'ai veillé jusqu'à 0:00 mais je ne peux pas en dire autant de mon père et ma soeur!  Pour cadeaux j'ai eu une montre TIMEX, un calendrier d'annimaux, des tatoux a colorier, une passe de ski, des lunette sous-vêtement... de ski, de l'argent et je me suis acheter un Ipod touch trop cool!!!!
Au  jour de l'an nous étions chez la famille a Carl; son frère avais fait une patinoire dans sa cour ! nous avons fait le décompte (10, 9, 8, 7 ...) c'etais le "fun" . 
Le 6 janvier nous somme aller au "petit camp" ( voir photos ci-dessous ).  C'est un refuge de bucheron très, très vieux!







et nous avons recommencer l'école en janvier!!!

2 commentaires:

  1. Bravo pour ton premier reportage de cette nouvelle année 2010... À toi, également, je souhaite une très belle année... merci de nous avoir fait partager tes activités des fêtes, je vois que tu t'es très bien amusé... Tu es bien privilégié d'avoir pu te payer ton ipodTouch, j'en suis bien contente pour toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année "Mes affaires" Bien heureuse de savoir que tu continues ton blog. Je suis toujours curieuse de te lire. Ton texte est très bien articulé et est écrit d'un bon français. Bravo ! Continue tes bons reportages ! À plus... Ti-Jul XXX

    RépondreSupprimer

S.V.P

Je vous demanderais de ne pas niaiser avec ce blogue!

Merci de votre collaboration.

image

Pub