27 janvier 2010

Telecomande HD


Bonjour, aujourd'hui je vais vous parler d'une télécommande HD CCAP que Carl a acheté hier le 25 janv. Nous étions content (moi & ma soeur) car nous pouvons voir le guide plus besoin d'aller sur Le guide horaire !

Vous pouvez la voir sur l'image en haut!

2 commentaires:

  1. C'est bien "hot", c'est très pratique... j'aimerais plus de détails, où peut-on l'acheter, peut-on s'en servir sur toutes les télévisions, ou seulement en HD...

    RépondreSupprimer
  2. Ouin ! Méchante gâterie.. C'est vrai que c'est pratique; et plus besoin de consulter le télé-horaire papier!
    Pour répondre à PassionArts, nous l'avons a la maison et nous n'avons rien de HD. Alors peut-être que ça fonctionnerait chez vous. En plus, on peut contrôler notre DVD ou VHS avec; mais il faut savoir la programmer !
    Ti-Jul XXX

    RépondreSupprimer

S.V.P

Je vous demanderais de ne pas niaiser avec ce blogue!

Merci de votre collaboration.

image

Pub