28 janvier 2010

iPod touch

Bonjour, aujourd'hui je vous parle d'un cadeau que je me suis acheté
avec l'argent de Noël que j'ai reçu; c'est un iPod touch (ne pas
comfondre avec le iPhone)

Celui-ci est comme un "lap top" un mp3. et nous le controlons avec nos 
doights (tactil) ! nous pouvons voir : E-mail, bourse météo & nous 
pouvons aller sur Internet si nous avons une connection wi-fi. aussi 
nous pouvons mettre des applications comme un niveau, un briquet, une boussole, ect... et 
des jeux bien évidemment.  Nous pouvons mettre de la musique, vidéo et 
même des livres audio et bien plus ! avec son ecran de 3,5 pouce (diagonal)
nous voyons très bien.

2 commentaires:

  1. Bravo ! Tu as économié beaucoup de sous pour t'offrir ce beau jouet ! Ton site est rempli de nouveauté; ton fond d'écran est dynamique et changer souvent. C'est agréable ! Bon week-end ! Ti-Jul XXX

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu as toi-même payé de ton argent pour te procurer ce beau "gadget", j'imagine et j'espère que tu en prends bien soin...Continue ton beau travail sur ce site...
    À la prochaine mon grand...
    PassionArts et plus...

    RépondreSupprimer

S.V.P

Je vous demanderais de ne pas niaiser avec ce blogue!

Merci de votre collaboration.

image

Pub