21 avril 2010

Besoin de commentaire

Salut, là je fais un test et j'aimerais que vous me laissiez un commentaire si mon vidéo en haut fonctionne.

La pub Evian est en bas de la page du blog

Si vous avez d'autres suggestions pour mettre des diaporamas power point n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire!

3 commentaires:

  1. Pour ton test, je ne vois pas de vidéo en haut !!! par contre ta pub d'Evian, est bien en bas de ta page... je trouve qu'elle est loin un peu... je trouve que ton blog écrit en rouge ne se voit pas bien... également ton diaporama en bas fonctionne mais est un peu loin ... peut être que tu pourrais essayer de les placer à droite... voilà pour mes commentaires... Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vois rien non plus ! Désolé. Il semble qu'il y ait un bog ! À plus ! P.S. Mets la toune de job de bras ! C'est Pat qui sera content !

    RépondreSupprimer
  3. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt d’affaires à Le_Meridian de m’aider avec un prêt de quatre millions de dollars américains au démarrage de mon entreprise de courtepointe et c’était rapide En obtenant un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à 500 000 000 000 USD (cinq cent millions de dollars) dans toutes les régions du monde, dans la mesure où un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. C’était définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs et contactez Le_Meridian Funding Service au. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer

S.V.P

Je vous demanderais de ne pas niaiser avec ce blogue!

Merci de votre collaboration.

image

Pub