9 avril 2010

Une épreuve qui vaut le coup 3

Bonjour, hier après-midi je suis allé chez l'orthodontiste car il
fallait que je fasse enlever mon palais puisque cela faisait déjà 6 mois que je
l'avais bien coller dans le palais ! Il a été facile de l'enlever mais le plus
dérangeant a été d'enlever la colle car elle était bien collée et il
a fallu des pinces pour y arriver;  une aiguille dans une genre de perceuse a été très utile pour la briser et l'écailler(la colle)!

1 commentaire:

  1. Je ne savais pas que ton appareil était si gros... Je suis contente qu'enfin tu en sois libéré... Comme tu dis si bien, cela en vaut la peine, tes dents répondent très bien au traitement, bravo pour ta tenacité...

    RépondreSupprimer

S.V.P

Je vous demanderais de ne pas niaiser avec ce blogue!

Merci de votre collaboration.

image

Pub