18 avril 2010

Toge

Bonjour comme vous le savez sûrement je suis en 6e année et jeudi dernier il fallait que je me fasse prendre en photo avec une toge pour un petit scrapbook souvenir de notre passage du primaire à mon école. Et je peux vous dire que j'ai bien appris une chose hier c'est que je ne vais jamais être avocat ou juge car j'ai porté ce costume seulement 3 minutes même pas et j'avais très chaud ! Et ks qui était le plus drôles c'était de voir les autres se faire prendre en photo!

En terminant je voulais vous souhaiter une bonne journée

1 commentaire:

  1. Bonne journée à toi aussi mon grand ! J'ai bien hâte de voir ces photos où tu sembles avoir eu très chaud...

    RépondreSupprimer

S.V.P

Je vous demanderais de ne pas niaiser avec ce blogue!

Merci de votre collaboration.

image

Pub