19 novembre 2009

collection de gomme à effacer

Bonjour aujourd'hui je ne vous parle pas de moi mais de ma soeur qui a une collection de gomme à effacer et je vous la présente a l'instant.


babouche


Papillon


Pain d'épice


Spirale


Crayons


Friandises


Autres

J'espère que cela vous a plu alors je vous reparle lundi car la fin de semaine c'est mon congé!


Laissez-moi un commentaire ça serait tellement sympa.

12 commentaires:

  1. Merci de nous avoir fait partager la belle collection d'effaces de ta soeur...

    RépondreSupprimer
  2. C'est super intéressant! Moi quand j'étais petite, je collectionnais les collants. Je plaçais chaque nouveau collant dans un album photo. Lorsque ma mère achetait une nouvelle page de collant je partageais celle-ci avec mes voisines, Suzie ou Josianne qui elles partageaient les nouveaux collants achetés par leur mère avec moi! Toi, aimes-tu faire des collections? As-tu une collection?

    smack!

    RépondreSupprimer
  3. Tu diras à Didi que sa collection est tres belle.
    Continue tu fais du beau travail sur ton blog.

    Féfé la plus hot

    RépondreSupprimer
  4. ou trouve t'on toute ses jolies gommes?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je cherche des gommes a effacer pour ma collection je suis rendu a 141 efface!!S vous en avez des belles pas utiliséé et vous en avez plus besoin contctez-moi!


    Merciii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j'ai beaucoup de gommes à effacer en collection... je n'ai plus le même intérêt qu'avant pour celles-ci. J'ai des modèles vraiment rares et tous en très bon état (neuves jamais utilisées). Je ne sais pas si ce blog est au quebec ou en France mais moi je suis au Québec... Laissez-moi savoir si vous êtes intéressés.

      Supprimer
    2. Salut moi aussi je suis au Québec et je serais interrese par votre collection! Contacter moi sur Facebook ; Alexane Jobin

      Supprimer
    3. Allo juste pour vous dire que jai une collection deffaces 1356 precisement a vendre elle date des annees 80 jusqua 2000 environ si cela vous intéresse quelquun :)

      Supprimer
  6. Ma fille avait toute une collection de gommes à effacer , ado elle n'en voulait plus et je les ai toutes donnés mais maintenant elle voudrait que sa fille fasse cette même collection mais je ne sais pas où je peux trouver ces gommes. Est ce que quelqu'un peut me renseigner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas vous etes de ou, mais moi j’en trouve au dollorama ou au Walmart! Sinon sur eBay il y en a pleins !

      Supprimer
    2. Salut, j'ai une collection d'autour de 500 effaces que je voudrais vendre si jamais vous êtes intéresser

      Supprimer
  7. Vous pouvez en commander sur wish! C'ets vrai que c’est dure en trouver dans nos magasins au Québec. Moi j'ai une collection de 1800 différentes (+ 280 doubles) si vous êtes intéresser n'hésitez pas! Valérie Paquette

    RépondreSupprimer

S.V.P

Je vous demanderais de ne pas niaiser avec ce blogue!

Merci de votre collaboration.

image

Pub