10 novembre 2009

La Fin du monde!



Bonjour,

Aujourd'hui, tel que promis hier, je vais vous parler de la fin du monde qui arrivera le 21 décembre 2012 et je vous dit à l'instant que c'est ...



et je vous explique pourquoi; (j'ai pris le texte dans le magazine Les débrouillards de novembre)

Pourquoi le 21 décembre 2012?
Cette date est importante dans le calendrier maya. Basé sur des observations astronomiques très précises, ce calendrier comporte cinq grand cycle. Chaque cycle débute par de nombreuses catastrophes naturelles Et le prochain cycle commencera le 21 décembre 2012! Dans ce calendrier, cette date s’écrira 13.0.0.0.0. La veille, c’était le 12.19.19.17.19. Certain voient dans ce changement l’arriver de grand bouleversements…c’est FAUX

C’est un peu comme lorsque nous sommes passées de l’année 1999 à l’an 2000. Mais ce genre de prédiction est fantaisiste et pas du tout prouvée! Et tous les scientifiques l’affirment : La fin du monde n’aura pas lieu le 21 décembre!




J'espère que vous aussi vous avez aimé ce reportage sur la "fausse fin de monde de 2012". Je vous laisse "là d'ssus" et à demain!!!

2 commentaires:

  1. Merci de ton bon reportage comme je les aime... Ton sujet était très intéressant et d'une bonne longueur... Continue ton beau travail de nous renseigner...

    RépondreSupprimer
  2. Ouin ! C'est "hot" que des gens croient que nous allons exploser à cette date. Merci de mettre les pendules à l'heure...
    Ti-Jul

    RépondreSupprimer

S.V.P

Je vous demanderais de ne pas niaiser avec ce blogue!

Merci de votre collaboration.

image

Pub